La tisane constitue l’un des outils thérapeutiques les plus traditionnels. Elle mise sur l’effet conjugué des diverses composantes des plantes. Quels sont les avantages majeurs de la tisane ? Explications.

3 bonnes raisons de boire de la tisane :

La raison N1 : La tisane est le moyen le plus simple et le plus naturel de profiter de tous les principes actifs hydrosolubles de la plante : le totum. Il faut savoir qu’avec le totum, les lois mathématiques sont défiées si bien que 1+1 > 2. L’effet du totum de la plante est bien supérieur à celui de l’une de ses parties (racine, feuille, tige, fleur, etc.).

La raison N2 :  La tisane fait intervenir simultanément plusieurs molécules bio-actives. Aucune de ces molécules prises isolement n’est capable de reproduire les mêmes effets. Cette synergie d’action décuple les effets de chacune des plantes dans un mélange.

La raison N3 :  La tisane est au plus proche de la nature dans sa pureté authentique. Elle n’est pas transformée et ne contient aucune calorie vide.

La tisane Detox Bio est la solution à la pointe des connaissances scientifiques !

La tisane Détox BIO est une infusion à base de 10 plantes médicinales de grande qualité. Elles ne sont ni chauffées, ni émiettées.

Les plantes contenues dans la tisane Détox BIO sont choisies dans des proportions très précises, pour maximiser leurs vertus digestives et purifiantes. Elles sont particulièrement recommandées pour toute personne qui se sent ballonnée ou bouffie sans raison apparente.

Chaque paquet de tisane Détox BIO pèse 100 grammes. Cette quantité vous permet de boire environ 1 litre (= 4 tasses) par jour pendant 3 semaines. Vous pouvez la consommer, chaude ou froide, sur une durée plus longue, pour avoir des effets plus profonds sur le foie et les reins.

Finalement, nous avons accordé une grande importance au goût. La tisane Detox Bio est une infusion aux notes herbacées et florales, très agréable à boire. Elle est d’ailleurs d’une efficacité absolue pour tout individu qui ne parvient plus à perdre du poids au-delà d’une certaine limite !