Le saviez-vous? 1 personne sur 4 a trop de graisse dans le foie ! Cette personne n’en sait rien parce qu’elle ne sent rien. Le foie est un organe silencieux : il ne fait mal qu’au stade avancé de la cirrhose.

Les coupables en sont clairement identifiés : la nourriture riche en graisses saturées et sucres raffinés. La capacité du foie à s’engraisser est également liée à la mauvaise santé intestinale. Les personnes ayant un microbiote déséquilibré, peuplé de germes pathogènes, développent les foies plus gros, remplis de graisse. L’effet de certains médicaments aggrave le phénomène.
 
Des milliers de « draineurs » pour le foie en tout genre, allant de réels effets bénéfiques à des formulations plus ou moins douteuses, sont en vente libre. Gélules, comprimés, sachets, flacons, ampoules… Tous ces remèdes prétendent être d’un grand secours au foie « engorgé » ! Malheureusement, la plupart d’entre eux contiennent des composés aux effets délétères pour l’organisme. Ils aggraveraient voire même risqueraient de rendre insupportable la santé de votre foie !
 
Disponible dans toutes les pharmacies du Luxembourg et sur le site www.pharmaglobe.lu,
Hepaxis est une synergie de substances bioactives aux vertus régénératrices, purifiantes et anti-inflammatoires, qui permet d’améliorer l’état du foie gras.
 
Formulé sans aucun additif alimentaire, ce complément alimentaire répond aux normes de qualité et de tolérance alimentaire les plus exigeantes. Hepaxis est sans lactose, sans gluten, sans amidon, sans fructose, sans caséine, sans colorant, sans conservateur, sans OGM, sans nanoparticule, sans arôme artificiel.
 
Découvrez-le à votre tour et faites-en le meilleur usage !