Claudette, 49 ans, est très gourmande et ne sait pas résister aux sucreries. Chaque matin, elle passe à la boulangerie du coin. Il y a des biscuits croquants et des cookies à craquer. Il y a des petits pains au chocolat qui donnent envie de douceur sans douter… Bien trop de douceur pour laquelle elle reconnaît avoir une appétence élevée !
Les années se succèdent les unes aux autres. Un jour, alertée par une fatigue inhabituelle, Claudette consulte un médecin. Elle passe un examen poussé du foie. Le verdict est sans appel. Claudette souffre d’une maladie sournoise appelée « foie gras » à un stade très avancé. Pourtant… elle n’a que 49 ans !
Claudette s’en mord les doigts…
Le foie est un organe roi indispensable au bon fonctionnement du corps !
La science recense plus de 500 fonctions essentielles du foie et en découvre toujours de nouvelles. Le foie est en première ligne pour filtrer les toxines et faire le grand nettoyage de notre corps. C’est une usine qui aide à transformer la nourriture en énergie. C’est un chef d’orchestre qui dirige le travail harmonieux du cerveau, des muscles et même… des organes génitaux !
Jadis, le foie état considéré comme l’organe du désir amoureux. On disait autrefois « qu’un homme, qui avait été veuf au moins deux fois, avait le foie trop chaud car on le soupçonnait d’avoir épuisé ses épouses, jusqu’à ce qu’elles en meurent, dans les travaux de l’amour » (Académie française).
Mais qu’en est-il de Claudette ?
La maladie du foie gras, appelée « stéatose hépatique », est généralement liée à une consommation excessive d’alcool. Mais dans le cas de Claudette, l’origine est toute autre. Elle est due à une surcharge de graisses au niveau du foie, engendrée par un excès de sucreries. Les dégâts du sucre sur le foie sont finalement identiques à ceux causés par une consommation chronique de boissons alcoolisées.
Et c’est maintenant que le plus déroutant arrive…
La maladie du foie gras est une maladie vicieuse. Il n’y a aucun symptôme, aucune manifestation. A part la fatigue, il n’y a pas de signe physique avant que le foie ne lâche vraiment. Et c’est un piège : puisqu’il n’y a pas de dégâts visibles, nous n’agissons pas. D’ailleurs, passé une certaine phase, il est difficile de revenir en arrière, d’où l’importance de la prévention à des stades précoces. Donc…
Mieux vaut prévenir que guérir !
Hepaxis a été conçu pour vous aider à nettoyer votre foie en profondeur et à rétablir son bon fonctionnement, en quelques semaines seulement.
Grâce à cette solution naturelle :
- Fini la fatigue inhabituelle…
- Fini les réveils en plein milieu de la nuit…
- Fini les désordres digestifs qui vous donnent l’impression de vivre dans un corps perpétuellement ballonné…
- Et enfin, fini la colère, la frustration, l’irritabilité !
Cliquez dès maintenant ici pour découvrir tout ce que Hepaxis peut faire pour vous.