L’écrasante majorité de vos organes se renouvelle constamment, en éliminant les cellules mortes ou défectueuses et en les remplaçant par de nouvelles. Seulement quelques types de cellules* perdurent de la naissance à la mort sans être renouvelées.
A quel rythme vos cellules se renouvellent-elles ?
Les cellules qui tapissent la paroi intestinale se régénèrent toutes les 48 heures. Vous changez entièrement le revêtement de votre estomac chaque semaine et celui de votre peau tous les mois. Les globules rouges ne vivent que 4 mois. Les cellules du squelette sont, elles, intégralement remplacées chaque décennie.
Mais l’organe le plus fascinant en termes de régénération est votre foie. Deux-tiers de cet organe peuvent être retirés et renouvelés à nouveau comme si de rien n’était. Plus de 90% des hépatocytes sont les cellules âgées de deux ans et demi !
Cependant, lorsque vous prenez de l’âge, la régénération du foie ralentit. Les cellules « mères » accumulent les dommages de l’ADN et les cellules « filles » les héritent. A partir d’un certain seuil d’altérations, les cellules du foie s’affaiblissent. Elles perdent de leur capacité à générer une descendance et meurent prématurément. Or, comme elles font partie d’un système de détoxification du corps, il vaut mieux qu’elles soient pleinement actives !
Pour pouvoir donner une chance au foie de tenir la bonne fréquence de renouvellement, rien de mieux qu’Hepaxis !
Composé d’éléments vitaux pour le foie, ce complément alimentaire sans aucun additif :
- Soutient la santé du foie et contribue à la régénération normale des tissus et des cellules hépatiques grâce au chardon-Marie;
- Protège les cellules hépatiques contre l’action des radicaux libres due au stress, à l’alcool, à l’exposition aux UV et à la pollution grâce au sélénium organique et vitamines C, E, D, B9 et B12;
- Empêche l’accumulation de graisses et facilite leur déstockage par le foie à l’aide de curcuma et de jiaogulan (herbe de l’immortalité) !
Découvrez sans attendre ce que Hepaxis peut faire pour vous.
*Ovocytes, cellules du cristallin, du cortex cérébral, des dents et du cœur.