Si vous souffrez de fatigue chronique, douleurs articulaires ou musculaires, migraines, troubles digestifs (nausée, diarrhée ou constipation)…
Si vous présentez les symptômes grippaux tout au long de l’année, problèmes de concentration, insomnie d’endormissement ou sensibilité accrue aux champs électromagnétiques…
Si les médecines allopathiques ou/et alternatives n’ont pas réussi à expliquer et à soulager vos maux…
Détoxiquez-vous des polluants nuisibles, omniprésents dans l’environnement !
Selon une vaste étude publiée en 2021, l’ensemble de la population, adultes comme enfants, est imprégnée de métaux lourds (arsenic, mercure, aluminium, nickel, plomb, cadmium et d’autres éléments toxiques).
1104 enfants et 2503 adultes âgés de 6 à 74 ans ont fait l’objet de cette étude. Des prélèvements d’urine, de sang et de cheveux ont permis de tirer des conclusions hallucinantes. 100% des adultes et enfants sont contaminés aux métaux lourds !
Qu’est-ce qu’un métal lourd ?
Les métaux lourds sont des éléments chimiques. Ils sont caractérisés par une masse atomique élevée et une gravité supérieure à 5g/cm3. D’où vient leur nom.
Les métaux lourds sont toxiques même à de très faibles concentrations. Ils s’accumulent à l’intérieur du corps (foie, reins, poumons, cerveau) à un rythme beaucoup plus rapide que celui auquel ils s’éliminent.
Au fil du temps, les métaux lourds peuvent avoir des répercussions considérables sur l’environnement et la santé humaine.
Comment s’en débarrasser ?
En effet, le corps produit le glutathion qui soutient le bon fonctionnement du foie, des reins et intestins, les principales voies d’élimination des molécules toxiques.
Il se lie aux toxines et les rends solubles dans de l’eau. Les polluants hydrosolubles sont ainsi facilement excrétés du corps via la bile et les urines. Le glutathion évite leur accumulation dans l’organisme et réduit donc les réactions délétères.
Mais les taux de glutathion sont amoindris par le stress, l’âge, l’alimentation déséquilibrée, l’exposition au soleil, le tabac ou le sport intense. Le manque de glutathion est fortement impliqué dans la survenue d’un certain nombre de problèmes.
Pour limiter les pertes de glutathion, rien de mieux qu’une cure de Hepaxis.
Hepaxis apporte les précurseurs indispensables tels que la N-acétyle-cystéine (NAC), les vitamines C, E, B9, B12 et le sélénium organique. Il aide le foie à produire le glutathion lui-même.
Quels compléments alimentaires agissent en synergie avec Hepaxis ?
Acide alpha lipoïque (uniquement R-forme)
Térébenthine
HMD™
Acide fulvique ionique
PMA-Zéolite
Certaines algues certifiées Bio (alphanizomenon, chlorella)
Pour plus d’info : [email protected]