« Trois personnes sur quatre estiment que leur emploi est la principale source de leur stress » 

Imaginez…

Stéphane vivait dans un monde stressant, débordé au travail, accablé de responsabilités, terrassé par un planning forcément surchargé…

… dans un monde où prendre son temps était un luxe qu’il avait de plus en plus du mal à s’accorder !

Alors que tout le monde cherche plutôt à s’en débarrasser, Stéphane se dit que le stress est un problème commun et que son éviction complète est peu probable.

Et pourtant… Qu’est-ce que le stress, en fait ?

Le stress est souvent défini comme « une réponse psychologique, physiologique et comportementale du corps ».

Mais en réalité, c’est une simple production d’hormones quand le cerveau détecte une menace. Ces hormones mobilisent nos énergies soit pour fuir, soit pour lutter.

Ponctuellement, le stress est utile, voire même vital.

Il n’en est pas moins délétère, s’il se manifeste de façon récurrente et sans raison apparente.

Jadis, nos aïeux qui étaient dans les champs derrière un mammouth n’avaient pas de grande menace à leur « statut » et à leur « ego ».

Aujourd’hui, nous sommes en manque d’équilibre entre les exigences qui nous sont imposées et nos capacités à y répondre de manière cohérente.

Nous sentons nos statuts et nos ego menacés en permanence et, du coup, vivons beaucoup de stress !

Les symptômes courants du stress comprennent la fatigue permanente, l’absence de désir et de plaisir, l’irritabilité, l’insomnie, l’instabilité émotionnelle, les pensées négatives et le brouillard mental….

Mais revenons à nos moutons…

Alors que Stéphane vivait une vie d’enfer et s’isolait peu à peu, sa femme lui a parlé du basilic sacré.

En Ayurveda, on décrit le basilic sacré comme la reine de toutes les plantes, utile et efficace pour « apporter la joie, la compassion et l’enracinement ».

Cette plante est de toute puissance pour atténuer l’épuisement physique et mental, l’insomnie, le manque de désir et la digestion capricieuse.

Dans une étude menée sur 158 individus âgés de 18 à 65 ans, le basilic sacré s’est révélé 39 % plus efficace dans la gestion des symptômes liés au stress par rapport à un placebo sur une période de six semaines. De plus, il a remarquablement ravivé le désir de l’autre et la fréquence des rapports sexuels…

Le basilic sacré est une solution douce, qui respecte le bon fonctionnement de l’organisme et rétablit un équilibre « anti-stress » en quelques semaines.

Et voici la bonne nouvelle :

En ce moment, profitez de notre offre exclusive -10% pour une cure de 6 semaines de notre produit « Vitalité » à base d’extrait de basilic sacré.

Cliquez maintenant ici pour découvrir la présentation de cette solution naturelle, qui vous aidera à affronter le stress et réanimer votre désir pour celui que vous aimez !