Complément alimentaire à base de Lactobacillus gasseri et de vitamine D3.

Le bien-être sur toute la ligne !
Il n’est plus question d’ignorer cet étrange organe, qui réside dans notre corps et nous est indispensable pour rester en bonne santé : le microbiote intestinal. Il pèse 2 kilo et est composé de bactéries, mais aussi de champignons et de virus, au total, d’un millier d’espèces différentes, qui cohabitent en parfaite harmonie et sans lesquels nous ne pourrions vivre.

Digestion, immunité, satiété, lutte contre la douleur, moindre sensibilité au stress : les chercheurs sont unanimes, un microbiote sain et bien entretenu nous rend de fiers services !


Lorsque les micro-organismes délétères prennent le pas sur les bénéfiques, on parle d’un microbiote déséquilibré ou de dysbiose en langage scientifique. Favorisée par une ingestion importante de sucres rapides et graisses saturées ou une prise prolongée d’antibiotiques, la dysbiose est à l’origine de nombreux problèmes de santé.

L’obésité est l’une des premières conséquences d’un microbiote malade, pauvre en habitants bénéfiques.


La consommation de probiotiques permettrait-elle d’agir sur le poids corporel ?
C’est un fait plus qu’établi. Apportées en soutien à la flore appauvrie, certaines souches bactériennes diminueraient le risque de développer une obésité. La bactérie Lactobacillus gasseri est le fier représentant de ce genre microbien. La consommation de Lactobacillus gasseri pendant douze semaines aide à récréer la richesse d’un microbiote intestinal sain, vivant et actif. Grâce à l’occupation des niches, la production de molécules bactéricides et la compétition pour les nutriments, cette bactérie compromet le développement de germes pathogènes propices à l’obésité. La prise de Lactobacillus gasseri permet de diminuer la masse corporelle, de réduire l’accumulation des graisses concentrées au niveau du ventre et en prime, d’impacter le taux de l’hormone impliquée dans la gestion de l’appétit. La consommation de ce probiotique à jeun le matin ou au coucher, avec un verre d’eau tempérée est recommandée, tant en prévention qu’en traitement d’appui d’une obésité. Les personnes prenant Lactobacillus gasseri, à raison de 10 milliards par jour, voient leur diversité bactérienne grandement améliorée.


Tous les probiotiques à base de Lactobacillus gasseri ne sont pas égaux en qualité. Pourquoi choisir FloraSvelte Clean Label ?


FloraSvelteClean Label contient une souche de Lactobacillus gasseri d’origine humaine, dont l’innocuité est reconnue et certifiée QPS (Qualified Presumption of Safety). Parfaitement résistante à l’acidité gastrique, tolérante aux sels biliaires et à l’oxygène, elle survit dans les conditions rencontrées au cours de la fabrication, du transport et du stockage du produit.
FloraSvelteClean Label répond aux normes de qualité et de tolérance alimentaire les plus exigeantes (sans lactose, sans gluten, sans fructose, sans caséine, sans colorant, sans OGM, sans nanoparticule ni arôme artificiel). FloraSvelteClean Label non seulement aide les personnes en surpoids à maigrir mais aussi à limiter les dégâts métaboliques liés à leur condition, tels que la résistance à l’insuline ou la présence excessive de graisse au niveau du foie. C’est également un allié précieux pour tout individu ballonné, sujet à la digestion capricieuse et à la constipation tenace.


FloraSvelte Clean Label : Découvrez-le à votre tour et faites-en le meilleur usage !