Une quantité impressionnante de cellules immunitaires tapissent le tube digestif. Ces cellules fonctionnent en synergie avec les cellules intestinales et la flore microbienne. Il s’agit, en fait, d’une coopération harmonieuse, qui bâtit, protège et entretient l’intégrité de la barrière digestive. Elle permet notamment de tolérer les aliments ingérés et de bloquer la route aux germes nocifs.

Lorsque cette barrière s’amincit ou s’endommage, les agents indésirables tels que les résidus non-digérés ou les espèces pathogènes passent à travers la paroi intestinale. Un mécanisme de défense complexe se met alors rapidement en place. Les cellules immunitaires qui résident dans l’intestin deviennent trop réactives (ce qui provoque un certain nombre de réactions auto-immunes ou allergiques) ou complètement inopérantes (ce qui augmente le risque d’une infection virale ou bactérienne). Voici pourquoi il est important de protéger la barrière intestinale pour soutenir le bon fonctionnement des défenses naturelles !

Immaxis est une synergie exclusive de 7 ingrédients naturels, sélectionnés pour leur complémentarité et leur efficacité scientifiquement démontrée. Ce complément alimentaire a été spécifiquement formulé pour réparer la barrière intestinale et maintenir ainsi le bon fonctionnement des défenses immunitaires.

Pour une immunité sans faille !
  1. Le mycélium de reishi pour assainir la flore microbienne ;

  2. La citrulline pour nourrir et oxygéner les cellules de l’intestin ;

  3. La quercétine pour réduire le risque de développer des réactions désagréables à certains aliments (hypersensibilités ou/et intolérances alimentaires) et épargner les cellules intestinales du stress ;

  4. La vitamine A pour favoriser la production de mucine qui recouvre les cellules de l’intestin et les protège contre les agressions diverses (toxines bactériennes, sucs digestifs, médicaments, etc.)

  5. – La vitamine D pour fabriquer les peptides antimicrobiens puissants ;

  6. – La vitamine C pour activer les globules blancs guerriers ;

  7. – Le zinc pour renforcer les jonctions qui soudent les cellules de l’intestin !